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Job:

Examen de recrutement - Juriste

19.08.22

Description de l 'entreprise / Law firm / Bedrijfsomschrijving:

EXAMEN DE RECRUTEMENT GENERIQUE AU GRADE DE CHEF DE BUREAU ADMINISTRATIF - JURISTE POUR LES BESOINS DE FONCTIONNEMENT DE L’ADMINISTRATION PROVINCIALE


CONTENU DE L’EXAMEN :

L'examen sera constitué d’une seule épreuve orale (minimum requis 60%) qui consistera à évaluer le candidat sur ses compétences managériales, les matières juridiques relatives à l’Institution provinciale, sur sa perception de la fonction et ses motivations


Description de la fonction / Functieomschrijving:

Juriste


Profil / Profiel:

CONDITIONS GENERALES D’ACCES :

-être belge, sauf en qui concerne les emplois qui ne comportent pas l’exercice de la puissance publique et la responsabilité de la sauvegarde des intérêts généraux de la Province ;

-être de conduite irréprochable ;

-jouir de ses droits civils et politiques.


CONDITIONS PARTICULIERES D’ACCES :

-Être titulaire d’un Master en droit

-OU posséder un diplôme obtenu auparavant, assimilé au diplôme précité.  OU posséder une équivalence du diplôme précité délivrée par le Ministère de la Communauté française à la date limite des candidatures.

-OU apporter la preuve de l’inscription en dernière année d’étude du diplôme précité.

- Avoir fourni le titre requis et/ou l'équivalence pour la date limite des candidatures.

-Posséder une expérience de minimum 2 ans dans une fonction en tant que juriste.


AUTRES :

- La réserve de recrutement est valable 5 ans ;

-Un chef de bureau administratif est rémunéré dans l’échelle barémique A1;

Estimation de la rémunération brute mensuelle indexée (index 2022) pour un temps plein :
avec 0 année d’ancienneté : 3.460,07€
avec 6 années d’ancienneté : 3.931,90€

-Octroi de chèques-repas d’une valeur de 8 euros par jour presté (1,09 euros quote-part travailleur et 6,91 euros quote-part employeur) ;

-Remboursement des frais de transports publics ;

-Octroi d’une assurance soin de santé après un an d’occupation.


Contact:

Les candidatures doivent être adressées, par pli simple, à Monsieur Victor BOUVIER, Directeur a.i. du Service de Gestion des Ressources Humaines, Rue Henri Blès, 190C à 5000 NAMUR ou introduites, par mail, à l’adresse daccota@province.namur.be pour le 07 septembre 2022 au plus tard.

Elles seront accompagnées, SOUS PEINE D’IRRECEVABILITE, d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé et d’une copie du diplôme requis ou d’une attestation d’inscription en dernière année.

email : daccota@province.namur.be


Juriste
Namur



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